Explorer nos outils

Protéger l'accès à l'information

Project Shield est un service gratuit qui protège les sites d'actualité, de défense des droits de l'homme et de surveillance d'élections contre les attaques DDoS. Fourni par Google Cloud Armor, Project Shield offre une protection illimitée contre ce type d'attaques numériques, qui visent à censurer des sites Web en les rendant indisponibles.

Protéger l'accès au Web libre et ouvert

Outline permet à quiconque de créer son propre réseau privé virtuel (VPN, virtual private network), qui offre un accès plus sécurisé à Internet en cas de perturbations. Outline dispose de contrôles de sécurité vérifiés par des organismes indépendants, ainsi que d'un chiffrement fort pour aider à préserver la confidentialité de vos communications. Intra est une application Android offrant une protection contre la manipulation des serveurs de noms de domaines (DNS, Domain Name Server), une cyberattaque visant à bloquer les sites Web et dérober les informations personnelles.

Protéger les comptes personnels

Le Programme Protection Avancée (PPA) est la solution de sécurité la plus forte de Google, conçue pour sauvegarder les comptes Google des personnes les plus à risques d'attaques ciblées. Ses mécanismes de sécurité de pointe défendent les comptes contre les pirates informatiques au fil des évolutions de leurs méthodes.

Protéger les conversations en ligne

Perspective permet aux modérateurs de bloquer les commentaires contenant des messages haineux ou du harcèlement. Grâce au machine learning, Perspective identifie les propos toxiques, ce qui aide les plates-formes et les éditeurs à héberger des conversations en ligne plus sécurisées.